Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Présentation Salissa
Salissa
Salissa
Messages : 24
Sujet: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 9:52
Bien le bonjour chers membres d'Ouroboros,

Je viens me présenter sur demande de Screews et qui plus est, après m'avoir parlé de votre guilde, j'ai bien envie de vous connaître. ^^

Alors je suis la petite Sali (non ce n'est pas mon nom mais c'est top secret ;P) haute de ses 20 ans dans sa petite Normandie. *.* Je prépare actuellement un diplôme de comptabilité et de gestion (2ème année). A mes heures perdues, je dévore des livres, je suis ''poète'' quand l'inspiration est là, je joue au tennis ou je suis sur l'ordinateur ;P. J'aime voir mes amies quand elles sont pas trop occupées. Enfin voilà pour l'irl.

Pour ce qui est du jeu, j'ai commencé les mmo avec Grand Fantasia où j'y suis restée quelques années. J'y ai passé des bons moments, et c'est dans cette optique que je suis arrivée sur Echo Of Soul. je jouerai sans doute archère, mais je suis ouverte à d'autres possibilités. ^^ Enfin pour le moment, je vais rester en électron libre dans le jeu car je ne sais pas encore où je vais aller en terme de guilde. C'est aussi pour cette raison que j'aimerais vous connaître.

En tout cas n'hésitez pas à me mp en jeu sous les pseudos Salissa, Salyssa ou Mirei pour le moment (oui pour le moment je teste plusieurs choses smile1 )
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 10:18
Mirei Mathieu? :p Record de jeu de mot pourri pour la journée, Screews ne pourra me battre :p

Salut Salissa,

ravie de te revoir, hier nous avons bien ri en sb avec toi smile1

Je te souhaite la bienvenue en tant qu'amie alors, avec ce statut tu auras accès qu'à certaines parties du forum mais cela te permettra de "prendre la température" et même si j'ai bien compris que tu étais timide en vocal, tu peux toujours venir nous faire coucou en mumble, même si tu ne souhaites pas parler à l'oral, tant qu'on s'amuse et il faut profiter que ce soit encore le mumble interguilde smile1

Une poète fera du bien sur ce forum en tout cas *_* Prenez des cours de belles rimes les gars vous en avez besoin MUHAHAHAHA

Bonne continuation dans le jeu et j'espère à très vite pour t'amuser avec nous en attendant smile1

Bonne journée,

Hadoc-
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 10:21
vote positif !

Ah mince c'est pas une candidature ...

Bienvenue héhé

ps: archer c'est le mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivi
Vivi
Messages : 77
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 10:33
Une petite fille timide ? tu m'étonnes que screew ai aimé ça :D
non sans rire , je suis le mal de cette guilde mais tu le découvriras vite héhé
Bienvenue en En... chez nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 10:44
Ma chat(te) lit smile1 !!!!

Content de voir que tu fasse ce premier pas smile1 !
Je te souhaite un énorme bienvenue sur le forum Ouroboros et je guette avec impatience ta candidature (si tu en fais une) !

De gros bisous rien que pour toi smile1 !

N'hésite pas a me mp si tu as besoin d'aide IG !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 10:46
Screews a écrit:
Ma chat(te) lit smile1 !!!!

J'ai beau dire qu'il fera jamais pire que moi... :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 10:48
Oh toi hein , ok ! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 11:12
He¤Hadoc a écrit:
Mirei Mathieu? :p Record de jeu de mot pourri pour la journée, Screews ne pourra me battre :p

Présentation Salissa 326l95


Hum bon bref, bien le bonjour ._.
Bienvenue à toi sur notre forum, puisses-tu survivre aux phénomènes qui parcourent ces lieux è_é

Un peu de poésie par ici, ça va nous changer un peu (m'enfin, j'ai envie de dire, nous sommes tous poètes dans d'âme, mais pas au même degré...)
En tout cas, je t'ajoute au groupe des Amis, tu auras accès à plusieurs parties du forum ;)

Au plaisir de te croiser, bonne journée à toi !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
Salissa
Salissa
Messages : 24
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 11:23
Merci pour cet accueil. On se sent presque tout de suite intégré ;P

Et donc oui je suis quelqu'un de très timide au niveau vocal (Screews a dû vous prévenir), il a bien tenté de me faire venir sur mumble avant mais je crois que c'est peine perdue. ^^

En tout cas, j'ai l'impression que s'ennuyer avec vous doit être difficile... très difficile plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 11:30
*-* Aller viens on est bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Xenolon
Xenolon
Titre : Récupérateur
Messages : 90
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa EmptyDim 17 Mai - 15:26
Plop,

O: une normande, Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Salissa Présentation Salissa Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation Salissa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation de Sam
» Présentation de Silicat
» Présentation Kyrann (Pu)
» Présentation de Mantarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-