Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Satyne alias Itsushi
Satyne
Satyne
Titre : chasseuse de licorne
Messages : 92
Sujet: Satyne alias Itsushi Satyne alias Itsushi EmptyMer 17 Juin - 21:45
Coucou tous le monde,

Je viens de temps en temps lire votre forum donc pourquoi pas me présenter!

Satyne(Itsushi sur le forum off), j'ai 31 ans et je vis près de lille. Actuellement je suis au foyer je m'occupe de mon petit dernier de 9mois. Je suis une grande fan de la culture asiatique et non ce n'est pas uniquement les mangas, animes et d'ailleurs j'ai une préférence pour la chine et la corée du sud. De temps en temps j'aime faire quelques signatures sur photoshop je trouve que ça détend smile1(enfin sauf quand le petit dernier frappe sur le clavier et ferme le programme...)

Je suis arrivée sur ici après avoir avec Hehadoc et Ele curieuse comme je suis j'ai eu envie de voir leur forum.

Sinon ig j'ai une petite mage pyro level 60, je joue vraiment par plaisir et la courses au classement, meilleur stuff ect ce n'est pas mon truc. D'ailleurs niveau gameplay j'ai un peu deux mains gauches,du coup je joue souvent solo pour éviter de me faire incendier en dj xD

Merci à vous de me laisser trainer de temps en temps sur votre forum

Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Satyne alias Itsushi Satyne alias Itsushi EmptyMer 17 Juin - 21:59
Yeah Itsushi parmi nous, ça me fait très TRES plaisir! =)

Ahah my god j'imagine bien 2h de photoshop et boum plus rien mais heureusement ça fait des récupérations! Culture asiatique *_*

Je suis très heureuse que tu aies fait le pas, n'hésite pas à poser tes créa, tes délires etc dans notre Flood Amis =).

Si tu veux passer mumu on est en petit comité de fous ce soir ;) Avec Azureus notre Apollon du cuir mdr

A très bientôt parmi nous =)

Préparez vous j'arrive avec une musique de poney!

PS: j'ai oublié la macro: bienvenue sur notre forum! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Satyne
Titre : chasseuse de licorne
Messages : 92
Sujet: Re: Satyne alias Itsushi Satyne alias Itsushi EmptyMer 17 Juin - 22:08
Merci Hehadoc!

Oui c'est super rageant quand genre tu as presque terminé et la bim plus rien ! Les joies d'être maman :D

Ah ah je vais aller me faire un topic rien qu'à moi pour mes créations *_*

Pour Mumble ça aurait été avec plaisir mais je n'ai pas de micro,et d'ailleurs faudrait que je pense à rebrancher mon casque, je suis du genre invitée silencieuse sur mumble/ts/skype vu que chez moi j'ai un fond sonore pas super agréable, pleure de bébé, disputes des plus grands, les chats qui miaulent xD

Merci pour ton accueil

Les poneys ça rox(ent)!
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Satyne alias Itsushi Satyne alias Itsushi EmptyMer 17 Juin - 22:13
Bonjour a toi et bienvenue sur le forum Ouroboros !

J 'aime bien tes créations sur le forum officiel ;) !
Revenir en haut Aller en bas
hads
hads
Titre : alchimiste bicraveur de potion de puissance
Messages : 155
Sujet: Re: Satyne alias Itsushi Satyne alias Itsushi EmptyMer 17 Juin - 22:42
yeeeah bienvenu sur le forum ouroboros itsushi
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Satyne alias Itsushi Satyne alias Itsushi EmptyJeu 18 Juin - 2:39
Bienvenu sur le forum !
Un nom qui ne m'est pas inconnu ~ (Oui j'espionne le fofo offi^^).
Bah qui n'as jamais fait une dissert de philo à la dernière minute en oubliant d'enregistrer... c'est pareil ! (Je prends un simple exemple au hasard *sifflote*).
J'ai également la sale habitude de pas enregistrer sous photoshop^^(enfin sur tous mes logiciels ?).
Revenir en haut Aller en bas
TchinGom
TchinGom
Titre : Bijoutier
Messages : 172
Sujet: Re: Satyne alias Itsushi Satyne alias Itsushi EmptyJeu 18 Juin - 9:04
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Satyne
Titre : chasseuse de licorne
Messages : 92
Sujet: Re: Satyne alias Itsushi Satyne alias Itsushi EmptyJeu 18 Juin - 12:48
Merci à tous pour votre accueil!

Bubobdox ton pseudo aussi m'est familier :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Satyne alias Itsushi Satyne alias Itsushi Empty
Revenir en haut Aller en bas
Satyne alias Itsushi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candidature NatsuG (Alias Divinity )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-