Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Présentation de Nynox :3
nynox
nynox
Titre : Alchimiste
Messages : 2
Sujet: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptySam 22 Aoû - 14:55
Bonjour, moi c'est Nynox, rodeur assassin 60 sur le serveur Serepha, joueur principalement PvE, je n'aime vraiment pas les BG, les arènes ça passent. Je ne savais malheureusement pas qu'il y avais une grosse communauté de français sur le serveur Yggdrasil mais bon trop tard et je me plais bien sur Serepha avec le peu de français ^-^

J'ai fais un rapide tour des présentations et je voie que je ne suis pas le seul qui n'est pas présent sur Ygg  et ne sais plus si j'ai trouvé votre forum en faisant des recherches sur EoS ou sur le forum de aeriagames. Mais en tous cas, il y a pleins d'informations très intéressante et je voue remercie ! :D

Dans la vrai vie, je m'appelle Nicolas, 21 ans, étudiant en infomatique. Je ne suis carrément pas fan de AeriaGames mais bon le P2W est moins présent sur EoS donc j'ai voulu test, et ce jeux m'a bien occupé pendant les vacances lol.
J'habite l'ile de la Réunion (ping 230+), je joue occasionnellement à League of Legends, et j'adore les animes, manga et les panda ! :D Mon style de musique, principalement du reggae, electro..
Je suis vraiment pas Vocal, je fais l'effort lors des raids avec ma guilde et encore je me mute :3
Votre forum est très jolie, bon choix des couleurs :D

Voila voila, je vous souhaite bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptySam 22 Aoû - 15:20
Bonjour petit panda! panda

Bienvenue sur notre forum =)

Oui y'a des fr sur tous les serveurs je suppose même si majoritaire sur Ygg mais vu les mentalités, je suppose qu'elles se valent entre communautés non fr et fr voire même mieux en non fr mdr.  
C'est vrai qu'AG n'a pas toujours eu le sens du free to play et eos semble intéressant sur ce plan. Après je suppose qu'on pourrait se lancer dans un bon gros débat sur ça mais dans ma tête et pour faire simple c'est toujours ainsi: y'a peut-être AG qui tend la perche du P2W mais ce sont toujours les mêmes qui se laissent faire. C'est comme toute chose du commerce puisque jeu ou pas ça reste une entreprise et du business donc des stratégies commerciales et je ne peux que les féliciter d'en avoir; si on fait une comparaison avec l'irl et avec ce qui se dit des joueurs sur les fofo AG en gros ils peuvent avoir un smartphone à 20 euros d'abonnement ailleurs (pour jouer donc) mais pourtant ils finissent tous par injecter de l'argent là où ils critiquent et acheter un smartphone à 800 euros... Qui les oblige? Personne.

Bref je suis toujours très amusée par ce genre de comportement et personnellement si je dois mettre un an à être full stuff je m'en fou ma fierté est ailleurs, irl et pas ici. x)

Bon assez parlé sérieux... Je sais pas si je te mets en ami, on a notre quota de gens en informatique , j'ai déjà réussi à faire fuir Kyumi alors c'est pas pour le remplacer par d'autres informaphiles! (oui nouveau mot! è_é ).

Je suis en tout cas heureuse de voir que vous trouviez des choses utiles ici, on a pas trop le temps d'y mettre d'autres trucs en ce moment, je pourrai au moins essayer de citer les guides pertinents du forum offi j'ai vu que ça se complétait un peu.

N'hésite pas à venir nous embêter, raconter des conneries et faire nos jeux à la con dans les parties event (surtout ceux de Bubo qui tryhard du jeu flash -désolée bubo j'ai oublié la date... :s -)

A bientôt!

Amicalement,

Hadoc
Revenir en haut Aller en bas
Elephantolstoï
Elephantolstoï
Messages : 95
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptySam 22 Aoû - 16:25
Hadoc qui se met au néologisme, mon dieu mais que se passe t-il smile1 : ? En tout cas, bienvenue sur le forum Nynox ! En espérant que tu puisses venir t'amuser avec nous ! Là j'ai le cerveau en Pom'Pot donc je vais pas attraper l'énorme perche que me tends Hadoc à propos des politiques d'AG (qui a quand même réussi à tuer TS2 et SMT à l'époque !) et je la lui laisse fermement entre ses mains, expertes, je n'en doute pas rire !
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptySam 22 Aoû - 16:38
Elephantasme a écrit:
entre ses mains, expertes,!

Sois pas jaloux Ele ! Je cite le grand philosophe du jour qui m'a dit que l'important avec les choses est comment on s'en sert... Mais c'était une personne qui avait de grosses mains donc il disait ça juste par politesse je pense ! rire rire rire

Ele a écrit:
Là j'ai le cerveau en Pom'Pot

Ce n'est que pour les enfants! Ah ben oui du coup tu peux en boire. pompom Tant de méchancetés muhehehe
Revenir en haut Aller en bas
nynox
nynox
Titre : Alchimiste
Messages : 2
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptySam 22 Aoû - 16:40
Héhé merci  vous deux ^^
Oui He¤Hadoc c'est vrai rien nous obliges, je compte prendre mon temps aussi lol.
Qu'est ce qu'il y a avec les gens en informatique ? :b
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptySam 22 Aoû - 17:55
Salut a toi et bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Perastera
Perastera
Titre : Novice cuisinier, bijoutier, extracteur d'âme
Messages : 69
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptySam 22 Aoû - 23:13
Salut Nynox et bienvenue à toi !

C'est très sympa de saluer les points positif du forum et de la guilde, ça doit sûrement faire plaisir à ceux qui ont fait les topics utiles, ceux qui gèrent le forum et la guilde ;).

Comme dis plus haut, n'hésites pas à participer à nos petits events sur le forum, ça serait bien qu'on ait plus de participation à celui de Bubo, car je n'aime pas rester sur une égalité ... Hein Ele :P ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elephantolstoï
Elephantolstoï
Messages : 95
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptyDim 23 Aoû - 0:35
He¤Hadoc a écrit:
Elephantasme a écrit:
entre ses mains, expertes,!

Sois pas jaloux Ele ! Je cite le grand philosophe du jour qui m'a dit que l'important avec les choses est comment on s'en sert... Mais c'était une personne qui avait de grosses mains donc il disait ça juste par politesse je pense ! rire rire rire 

Ele a écrit:
Là j'ai le cerveau en Pom'Pot

Ce n'est que pour les enfants! Ah ben oui du coup tu peux en boire. pompom  Tant de méchancetés muhehehe 

Un très grand philosophe du nom d'Elephantasme oui ! C'est pas la taille qui compte, mais comment on s'en sert ! Et mes grosses mains, tu sais ce que je peux en faire alors pas de conneries !

Pourquoi tout est si gratuit ce soir ?
D'ailleurs Pera tu ne paies rien pour attendre ! Je vais te laminer en remporter ce lémurien ainsi que ces PO è_é !!
Sur ce, au lit è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptyDim 23 Aoû - 1:10
Bonjour et bienvenue sur notre forum :)
Revenir en haut Aller en bas
schoufff
schoufff
Titre : Récupérateur/Cuisinier
Messages : 72
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptyDim 23 Aoû - 11:52
Hello mister ;)
Recommences sur notre serveur ça prend 2 sec pour monter 60 :)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptyDim 23 Aoû - 21:42
Oh un joueur de LoL !

Bonsoir et bienvenu sur le forum !
(Avec un très certain retard ~..)

Merci pour ton message, niveau forum le mérite revient à Hadoc^^.
Hésites pas à venir faire un coucou ts ou ici même si l'envie t'en prends.
(Ou même en jeu si tu as le courage de reroll sur Ygg eheh)!

A bientôt !
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Etheliwen
Etheliwen
Titre : Récupérateur (360+) || Experte des Âmes (400+)
Messages : 63
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptyLun 24 Aoû - 10:50
Rah c'est quoi ces gens qui se présentent quand je suis pas là, je m'insurge !

"Chat-le-bête" à part ... Bienvenue Nynox. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 EmptyMar 25 Aoû - 11:30
Salut et Bienvenue a toi Nynox!
Merci de passer sur notre fofo, ++ et bon jeu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Nynox :3 Présentation de Nynox :3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Nynox :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation de Sam
» Présentation Kyrann (Pu)
» Présentation de Mantarok
» Présentation de Zaronek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-