Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Tuto gardienne
Flyne
Flyne
Titre : cuisinier / recuparateur
Messages : 16
Sujet: Tuto gardienne Tuto gardienne EmptyJeu 15 Oct - 17:17
Bonjour,

est  ce que vous auriez un lien anglais ou français avec le tuto du telluris et de son cycle dps ?

les liens que j'ai trouvé explique seulement les sorts :/

merci
Revenir en haut Aller en bas
Helinea
Helinea
Titre : Bijoutière
Messages : 139
Sujet: Re: Tuto gardienne Tuto gardienne EmptyJeu 15 Oct - 18:37
Non aucun, mais il est pas compliquer à utiliser, enfin, sa aura mieux quand tu aura le sort de zone. 👘
Revenir en haut Aller en bas
Flyne
Flyne
Titre : cuisinier / recuparateur
Messages : 16
Sujet: Re: Tuto gardienne Tuto gardienne EmptyVen 16 Oct - 14:33
oui mais bon c'est histoire de comparé ce que fait la personne et que je modifie un peu ça a ma sauce ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sazzae
Sazzae
Titre : Cuisinier
Messages : 94
Sujet: Re: Tuto gardienne Tuto gardienne EmptyVen 16 Oct - 17:23
Ça se controle plutôt bien, t'as pas vraiment de prise de tête. smile1
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Tuto gardienne Tuto gardienne EmptyVen 16 Oct - 18:10
Je te recommande de parcourir le forum officiel fr et anglais. En fr c'est la dèche des tutos de classe mais tu peux faire comme javais demandé à BadFort pour la chasseuse, plutôt qu'un guide officiel, tu demandes un joueur qui pense assez bien gérer sa classe et de te montrer son cycle et ses sorts choisis smile1

J'aurais bien demandé à GS Laureen elle était bien calée des classes quand on en parlait mais elle n'est toujours pas revenue donc... :/
Revenir en haut Aller en bas
Flyne
Flyne
Titre : cuisinier / recuparateur
Messages : 16
Sujet: Re: Tuto gardienne Tuto gardienne EmptySam 17 Oct - 11:46
pas de soucis, je vais parcourir les sites anglais alors.

merci quand meme de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Helinea
Helinea
Titre : Bijoutière
Messages : 139
Sujet: Re: Tuto gardienne Tuto gardienne EmptySam 17 Oct - 13:09
Je t'aiderai bien, mais là, j'ai pas les sort en tête, sinon, il faudrait que tu puisse te connecter sur ts avec moi et qu'on regarde les sort ensemble pour te donner une bonne idée. 👘
Revenir en haut Aller en bas
Flyne
Flyne
Titre : cuisinier / recuparateur
Messages : 16
Sujet: Re: Tuto gardienne Tuto gardienne EmptySam 17 Oct - 18:34
ça risque d'être tendu a moins que tu sois connecté en journée vu que le soir je ne peux pas trop me connecter sur TS
Revenir en haut Aller en bas
Helinea
Helinea
Titre : Bijoutière
Messages : 139
Sujet: Re: Tuto gardienne Tuto gardienne EmptySam 17 Oct - 19:40
Je peut me co en journée c'est pas un problème.
Si tu me voit en jeu, normalement je serai aussi sur le ts, aussi n'hésite pas passer qu'on regarde sa. 👘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tuto gardienne Tuto gardienne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Tuto gardienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tuto Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Tutoriels / Aide :: Questions/Soucis?-