Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Cryo avancé
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Cryo avancé Cryo avancé EmptySam 26 Déc - 15:41
Source: https://eu.portal.sf.my.com/comments/5666446cac72af58fe1882e1

Depuis la MAJ du 2/12 le cryomancien est quasiment devenu un must-have en PVE. Je propose ici un mini-guide sans prétention afin d'expliquer la rotation des spells que j'utilise.                                                                              

                                                                                         

                                                                                PARTIE I   Prérequis :                                                              Cryo avancé Pic?name=147797_Jq4W1GTE-zzhRqwyP-f9PtPy8Z0=                          

                                                           Talents et Sorts indispensables


   Cryo avancé Pic?name=147777_aq8TcVWDwc591aY5Jt1auabzCaY=

                                                                 Symboles profitables

             

                                                                                        Equipements

Set anneaux : Force/Chance Précision,Chance critique x4 (Signet d'assassin adroit Précision 9,4%, Chance critique 4,1%)

Set amulettes : Tempête brisée inflige *** dégâts supplémentaires + Comète de givre inflige *** dégâts supplémentaires x4

Arme principale : Cristal givré = Efficacité de la puissance 8% + Rayon cryogénique et projectile de glace aux deux niveaux de charge infligent 80 % de dégâts supplémentaires (Stuff épique)

Arme secondaire : Cage de glace de tempête = Robustesse 3% + Enfer blanc inflige 168% de dégats supplémentaires (Stuff épique)

Costume : Ne pas sous-estimer l'importance du costume ! Je conseille vivement le mode boxer ou bermuda car le cryomancien supporte mal la chaleur. Les lunettes de soleil ne seront pas de trop pour éviter les éventuelles projections de glace. Un chapeau vous fera paraître plus grand aux yeux de vos ennemis et vous gagnerez leur respect.

                                                                   

                                                                       Provinces

Plateau de l'aube : Précision 10% ( + double spé  Chance critique  4,3%)              

Kesalia : Précision 10%          

Symerlis : Force d'impact 11,3% ( + double spé Chance critique 4,3%)

Archipel d'ithanos : Dégâts à distance 5,6%

Vallée d'Hallagi : Précision 10%

Fjord de kangher : Chance critique 4,3%

Plaine de Thyrthon : Force d'impact 11,3%

Terre gastes de damon : Dégâts à distance 5,6%

                                                                       Influence

                                                  4 provinces Chance et 4 provinces Force

                                                                       

                                                                                          Vecteurs

Vecteurs de Destruction : Puissance + Chance

Vecteurs de Création : Energie + Chance

Vecteurs d'Equilibre : Puissance

                                                              PARTIE II   DAMAGE !!!

Multicibles :

1) Lancez Enfer blanc : il applique refroidissement intense toutes les 2 secondes; combiné au talent Surfusion il vous        donnera 30% de chance de critique en plus.                                                                                                 Remarque : Enfer blanc a un temps de cast long. Un dash le cancel.

2) Rayon cryogénique

3) une Bourrasque glacée (clique gauche chargé)

4) Comète de givre

5) Bourrasque glacée pour regen le cryogène

6) Statue glacée : déclenchez l'explosion le plus vite possible pour appliquer stase cryogénique et profiter de 50% de chance de critique grâce à Surfusion

2') Rayon cryogénique

3')

4')

5')

6') Enfer blanc

Monocible :

1) Avant le début du combat : chargez Dard de glace (clic droit chargé) combiné aux talents Puissance du froid et lame de glace

2) Lancez Enfer blanc (Dash cancel)

3) Pour un Trash mob : lancez Rayon de glace    Pour un Boss : Chaînes de givre (ultimate)                                       Les deux appliquent stase cryogénique et apportent les 50% de chance de critique de Surfusion et augmentent de 200% !!! les dégâts du dot placé en 1) et des prochaines Epines de glace (clic droit non chargé) que vous allez placer.

4) Lancez Rayon cryogénique combiné au talent Charge cryogénique il peut (avec une probabilité équivalente à vos chances de coup critique) appliquer l'effet charge cryogénique qui double les dégâts des deux prochaines Epines de glace et les rend gratuites. 100 % !!!

5) Lancez les 2 Epines de glace  (Normalement si tout se passe bien vous devriez voir des gros chiffres sur votre écran. Pas d'inquiétude, c'est normal.) remarque: d'où l'importance du symbole du moine et des 3 symboles cruauté pour ce burst + 41% !!! de damage avec ces 4 symboles.

6) Continuez de profiter de votre Enfer blanc en lançant Glace déchiqueté

7) clics gauche (non chargé) Tempête brisée pour regen le cryogène

8) Relancez Dard de glace

9) lancez rayon de glace

10) lancez rayon cryogénique

11) 2 épines de glace

12) Tempêtes brisés

1')

2') ........

Ce guide est amené à évoluer. Ou à disparaître :'(  Dans tous les cas merci de rester indulgent.

Bonus:
C'est un très bon build présenté ici, puisqu'il tiens parfaitement compte de la synergie qui découle des 2 talents de base du cryo, a savoir surfusion (+30 à +50% chance de crit) et lame de glace, qui boost de 200% les dégâts sur cible congelé...


> une fois cette base la, il suffit de construire le cryo avec ses préférence de gameplay... AU CHOIX SELON LES GOÛTS DE CHACUN:

- Statut de glace qu'on fait exploser pour geler OU le bouclier + talent associé pour geler les ennemis au cac (option + défensive car la statut de glace ne sert pas sur les élites et boss)

- Lance cryogénique + symbole pour + de DPS sur les élites et boss OU le piège cryogénique, avec ou sans son talent associé, pour + de contrôle / ralentissement / gel des ennemis (conseillé à bas prestige pour + de survie)

- Tempête de neige, dans certains cas, peut être préféré à enfer blanc car les ennemis pris dedans finissent gelés au bout d'un moment... Mais c'est à moduler selon le choix qu'on a fait sur son arme secondaire, enfer blanc ne sera jamais un "mauvais" choix...

- Le talent glissade est aussi un bon choix pour + de mobilité, sachant que les ennemis qui marchent dans la trace sont ralenti, ce qui complète la synergie avec le talent surfusion (glissade avant / arrière pour que le mob viennent bien au cac dans la trace ^^)


ENFIN, ceux qui débutent et qui on acheté le pack collector, sachez que l'arme légendaire, et l'arme secondaire épique donnés vont parfaitement avec ce build


PS: ma grande interrogation réside dans le symbole du cryo, qui immobilise les cibles qui s'approchent au cac... cette immobilisation active le talent surfusion? Dans le doute, je le met, car il me parait étrange qu'une classe ne bénéficie pas en priorité de son propre symbole...
Revenir en haut Aller en bas
Cryo avancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Tutoriels / Aide :: Tutos Skyforge-