Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Présentation NephastaR
NephastaR
NephastaR
Titre : Alchimiste
Messages : 165
Sujet: Présentation NephastaR Présentation NephastaR EmptyMar 12 Mai - 22:52
Ok let's go ! roger that !

    Moi c'est Maxence, alias NephastaR, j'ai 19 piges (hue).
Actuellement en BTS CPI (Conception de Produits Industriels), j'aimerai me tourner vers le métier de dessinateur industriel/ designer (c'est la même chose, mais Designer ça fait plus classe, t'as vu).

J'suis une personne assez timide, à l'écoute, prêt a aider si besoin. Une grosse féniace aussi. J'aime me marrer avec mes potes, sortir de temps à autres et surtout rester sur le PC, sur skype ou solo (avec de la musique bien sûr !)

En parlant de musique, avant j'étais vraiment dans le rock/métal, et puis au fur et à mesure du temps, je me suis ouvert d'esprit, et écoute un peu de tout (sauf de l'électro et la dub que je déteste, mais c'est pas une raison pour haïr les gens qui en écoutent).
Bon je reste tout de même dans le rock, en ayant pour groupes préférés:
-Les Red Hot (D'ailleurs, mon 1er tatouage est leur symbole)
-Arctic monkeys
-Paramore (Je trouve leur musique génial 10/10)
-Radiohead ❤
-Beck
-Gorillaz
-Blur
- -M- (ou Mathieu Chédid)
-pleins d'autres que j'oublie surement

Ca fait maintenant 7 ans que je joue de la guitare (bon ok, j'ai appris pendant 4 ans, arrêté l'année de mon BAC, repris la 1ere année de mon BTS, sans avoir vraiment l'envie d'en refaire, et maintenant je donne des cours de temps à autres).

_____________________________________________________________

    Pour ce qui est des séries télévisées:

-The Walking Dead (je lis aussi le Comics et putain que c'est bon)
SPOILER:
-Gotham, qui raconte l'histoire de Jim Gordon, quand Bruce Wayne n’était qu'un enfant. On peut y voir aussi le Pingouin, Poison Ivy (trèèèès jeune) ainsi que la Futur Catwoman. Je ne suis pas un grand adepte des séries qui font 1 épisode= 1 méchant, mais faut avouer que celle-ci.. Et bien c'est mon coup de coeur.
-The Last man on Earth : Une bonne série pour se marrer, je recommande
-DareDevil, une série qui réinvente les séries sur les super-héros (Go ranger Vos "Arrows" ou autre "Flash" trop niant niant et allez mater ça !). Précisons que DareDevil est un de mes héros préféré (la définition même du Yolo-guy)

_____________________________________________________________

    Les Comics, parlons-en ! Je suis plus Marvel que DC (haters gonna hate). Je lis notamment la nouvelle game All-new Marvel, qui permet de commencer les Comics, sans avoir à acheter des séries des comics avant. Très bien pour un débutant comme moi.
-All new X-men (X-men, c'est la vie...): un super Comics, qui fait voyager les anciens X-men dans le temps actuel, pour combattre les nouveaux X-men.
Spoiler qui n'est pas un spoiler puisqu'on le voit dés le début:
Cette série X-men, mélange les univers, puisque l'on voit les Uncanny Avengers (Ayant comme chef, le frère de Scott Summers: Havok) ainsi que les Avengers (oui oui !)
Vivement le 26 mai pour le tome 4 *____*
-Daredevil: rien à dire. J'ai hate que le tome 2 sorte.
-The Walking Dead: Comme mentionné plus haut, une tuerie par rapport à la série avec parfois quelques incohérences.

Mes héros de comics préférés sont :
-Daredevil (Oui, le Yologuy) j'aime l'idée d'affronter, de parfois frôler la mort sans même s'en préoccuper, tout en étant avocat le jour.
-Wonderwoman. Non pas parce qu'elle a une sacrée paire de nibares, mais parce qu'avoir comme seule faiblesse son arme fétiche, est assez intéressant (son laceau de vérité) on le voit d'ailleurs dans le comic Justice League (Que je recommande pour les fans de DC). Une sorte de bombe à retardement, comme Superman, mais en femme.
-Docteur Manhattan. Comme vous dire, que ce mec, désolé pour les croyants, mais Dieu à coté... C'est un noob quoi (à prendre au second degrés  :flower:  :flower: )
Désolé, mais les mangas c'est pas mon truc...-Jean Grey. Pour moi le personnage le plus puissant de Marvel, vu qu'elle est le Phoenix (l'incarne ?). La télékinésie et la Télépathie... Des pouvoirs intéressement intéressants.

Les mangas, désolé, c'est pas mon truc.

_____________________________________________________________

    Pour ce qui est de mon expérience Jeux-vidéalesque (rolf le néologisme made in NephastaR), j'ai commencé à jouer sur PC, sur Delta Force, 1er du nom (un vieux FPS mettant en scéne les gentils ricains contre les méchants arabes... Comme d'hab les ricains gagnent psk ils sont trop forts avec leur ventre et leur MacDonald's...).
Command&Conquer Générals à suivit (toujours les gentils Ricains, contre les méchants arabes ET contre les méchants propagandistes chinois). Un RTS qui est tout de même génial, sur lequel j'ai passé vraiment beaucoup de temps, étant plus jeune.
C'est ensuite au tour de Rose Online mon 1er MMORPG ! Un MMORPG qui consistait à basher, basher, basher, basher, basher... Un truc de coréen quoi !
Shaiya (AERIA GAMES ! NOO) est ensuite intervenu pour stopper cette folie du bashing, c'est sur ce jeu que j'ai eu les meilleures expériences (et aussi les 1ères) de guilde. Le meilleur MMORPG pour moi, ET PUIS SHAIYA ETERNITY EST ARRIVE. BYE BYE, PLACE AU P2W GG NO RE
La League des Légendes (LoL mdr) avec à mon actif, plus de 5 ans passées sur ce jeu (toujours aussi nul. Je parle de moi hein) Un jeu qui a su faire ses preuves dans le milieu E-sportif et qui ne cesse de s'améliorer. Un grand Bravo à Riot Games pour ce fabuleux jeu (et merci de m'avoir de m'avoir fait casser, un clavier, 2 souris, un casque... Report Rito pls)
WoW, qui coûte cher (étant étudiant, et aucun revenu, c'est chaud de payer un abonnement...)
Surement d'autres jeux, qui n'ont pas d'importances à mes yeux...

_____________________________________________________________

Voila voila.
Si vous avez tout lu, est bien. GG et merci d'avoir lu surtout !
On se dit @+ en LAN ? Oh wait, @ + en GAME ! :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
hads
hads
Titre : alchimiste bicraveur de potion de puissance
Messages : 155
Sujet: Re: Présentation NephastaR Présentation NephastaR EmptyMer 13 Mai - 2:06
héhé la tout de suite je suis entrain de regarder dardevil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Présentation NephastaR Présentation NephastaR EmptyMer 13 Mai - 8:07
Eheh, tu fais déjà parti de la guilde, tu n'avais pas besoin de venir te présenter aussi ici '-'
En tout cas joli pavé, c'est bien d'en voir toujours plus :P
Daredevil je suis à fond dessus aussi en ce moment, et je crois que je vais aller me mater 2-3 épisodes de suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation NephastaR Présentation NephastaR EmptyMer 13 Mai - 8:54
Jme présente jm'appelle Nephastar,
Jvoulais faire, une présentation de star
Bien me faire voiiiiirr....

x) Le seul mec qui fait une présentation plus longue que sa candidature (une pas obligatoire, l'autre obligatoire) mdr.

Le festival de Cannes commence ce soir, ici on va faire le festival des Canards x) .
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Présentation NephastaR Présentation NephastaR EmptyMer 13 Mai - 9:56
Présentation NephastaR Z96lzw

J'ai pas encore tout lu mais en tout cas j'aime beaucoup ton style de série ^^

ps: je regarde la série dardevil aussi en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
NephastaR
NephastaR
Titre : Alchimiste
Messages : 165
Sujet: Re: Présentation NephastaR Présentation NephastaR EmptyMer 13 Mai - 10:08
Maiiiiis la présentation des membres de la guilde est importante à mes yeux ! Ça permet de mieux nous connaitre ! J'allais pas tout dévoiler dans une candidature ! :P
C'est vrai que, j'suis pas portugais mais, la j'ai écrit un vrai mur .-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation NephastaR Présentation NephastaR Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation NephastaR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation de Sam
» Presentation Orsol
» Présentation d'asto
» Présentation de Silicat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-