Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
Présentation de Maela : 3
maela1
maela1
Messages : 22
Sujet: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyJeu 30 Avr - 19:57
Irl

Nom : Bastien

Age : 24 ans

Passion : Ma plus grande passion est sans aucun doute le voyage je voyage beaucoup pour découvrir d'autre Pays région

Metier : Actuellement je me lance dans le développement graphique

Localisation : je vis en Alsace actuellement

In Game

Pseudo: Maela si le pseudo est dispos sinon Maelana^^

Classe : Archère

Metiers : a voir mais Cuisinier je pense

Mes mmo : Alors j'ai fait pas mal de mmo Rappelz Rift Eden eternal Grand fantasia Aion . Rift mon mmo le plus long que j'ai joué pour son pve est sont pve que j'ai bien accroché de même pour aion Rappelz je n'ai pas eu beaucoup de chance de le tester ! Actuellement j'attends Echo of Soul depuis pas mal de temps ce jeu m'attire beaucoup je suis impatient de son arriver.

Enfin voilou désolé des petits rajout dans Ma présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Screews
Screews
Messages : 183
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:14
Les infos y sont , la lisibilité y est aussi mais il manque ce plus de l'envie de te connaitre !

Sans doute le fait de faire des phrases qui nous apprend des choses sur toi et ta façon de penser/être smile1 !
Dis toi que tu vas jouer ou communiquer un minimum avec les membres de cette guilde présente toi a proprement dit smile1 !
Qui es tu smile1 ? ( IG /IRL/Ambitions ETC...)
Revenir en haut Aller en bas
maela1
maela1
Messages : 22
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:22
Han oui je changerais quelque truc !^^
Revenir en haut Aller en bas
hads
hads
Titre : alchimiste bicraveur de potion de puissance
Messages : 155
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:23
bienvenu sur le forum maela :farao:
Revenir en haut Aller en bas
maela1
maela1
Messages : 22
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:27
Salut merci^^
Revenir en haut Aller en bas
zetsu
zetsu
Titre : useless
Messages : 167
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyJeu 30 Avr - 20:44
Bienvenue !!! voyageur
Revenir en haut Aller en bas
maela1
maela1
Messages : 22
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:09
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Titre : Administrateur
Messages : 284
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:14
Bienvenue à toi jeune (mais plus vieux que moi) inconnu !

Merci d'être venu te présenter, je t'ajoute aux groupe des amis de la guilde, tu pourras ainsi communiquer un peu plus avec nous par ici ! 8)

Au plaisir de te croiser sur le forum ou en jeu, bonne soirée à toi en attendant !
~Kyumi
Revenir en haut Aller en bas
maela1
maela1
Messages : 22
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyJeu 30 Avr - 21:20
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Xenolon
Xenolon
Titre : Récupérateur
Messages : 90
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyJeu 30 Avr - 23:09
Bienvenue sur notre fofo de folie :D (dans tout les sens du terme 8) )
Revenir en haut Aller en bas
maela1
maela1
Messages : 22
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyVen 1 Mai - 9:53
Merci a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayms
Cayms
Messages : 84
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyVen 1 Mai - 16:51
bienvenue sur le forum =)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris
Lycoris
Messages : 41
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 EmptyVen 1 Mai - 18:18
Hello futur ami des plaines!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Maela : 3 Présentation de Maela : 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Maela : 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation de Sam
» Présentation
» Présentation de Flokiras
» Présentation de Sazzae
» Présentation du Snakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-