Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Présentation de Sazzae
Sazzae
Sazzae
Titre : Cuisinier
Messages : 94
Sujet: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptyJeu 27 Aoû - 20:10
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens me présenter ici car j'avoue que je trouve votre guilde vraiment bien, l'ambiance a l'air vraiment géniale et chaleureuse. Je suis du serveur Serepha, donc j'espère juste pouvoir discuter avec vous et mieux vous connaître.

Je m'appelle Lana et je suis encore lycéenne. J'aime beaucoup rigoler, je pense avoir avec de l'humour -enfin je fais assez souvent du sarcasme et dis des blagues pas forcément drôles-, j'essaie toujours que l'ambiance soit bonne et amusante.

Je tiens une Aéris lvl 60 (pseudo : Sazzae) et je fais partie d'une guilde mais j'aime beaucoup discuter avec d'autres joueurs, aider, etc... Du coup, j'essaie toujours de trouver quelqu'un avec qui parler, c'est toujours mieux de jouer ainsi, je trouve. :3

Votre guilde m'attire beaucoup -ce n'est pas trop bizarre dit comme ça ?-, c'est vraiment ce que je recherche et si jamais vous recrutez ou quoi, je pense me créer un nouveau personnage sur votre serveur.

Je peux me connecter tous les soirs -en général- et les week-ends, après les cours, en gros.

J'espère en tout cas pouvoir discuter avec vous sur le jeu, je n'ai encore jamais testé le vocal, mais pourquoi pas ?

Voilà, j'ai fini ma représentation, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu ! :D

-Sazzae
Revenir en haut Aller en bas
Perastera
Perastera
Titre : Novice cuisinier, bijoutier, extracteur d'âme
Messages : 69
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptyJeu 27 Aoû - 20:41
Bonsoir Sazzae !

Tout d'abord bienvenue à toi ! Je ne suis pas le mieux placer pour te parler de la guilde en ce moment car je suis fort absent IG, mais toujours présent sur le forum !

Comme tu le dis, l'ambiance est géniale et chaleureuse ! Désolé mais je suis belge, nous n'avons pas de "lycée" chez nous, ça te fait donc quel âge ? - C'est surtout pour te prévenir au cas ou tu serais fort jeune, que la majorité des gens ici sont adultes :) - .

Je ne pense pas me tromper en disant que le recrutement devrait reprendre d'ici peu, mais je laisse le soin à la hiér[Hadoc]rchie de confirmer ce que je dis haha !

Au plaisir de discuter et/ou de te voir dans les events du forum, je te souhaite une bonne et agréable visite sur le forum :) !
Revenir en haut Aller en bas
Sazzae
Sazzae
Titre : Cuisinier
Messages : 94
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptyJeu 27 Aoû - 20:52
Bonsoir Perastera,

J'ai 16 ans et donc, je suis plutôt jeune. x) Effectivement, je suis toujours la 'petite' dans ma guilde.

J'espère aussi me lancer dans les events du forum ! :D (je vais commencer un personnage alors dans ce serveur, enfin je pense)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Etheliwen
Etheliwen
Titre : Récupérateur (360+) || Experte des Âmes (400+)
Messages : 63
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptyJeu 27 Aoû - 20:54
Bonsoir Sazzae et bienvenue sur ce Forum !

Comme l'a expliqué Pépé Ouroboros va - normalement - bientôt rouvrir ses portes, d'ici là ce sera un plaisir de t'avoir avec nous sur Ts. Tu pourras ainsi mieux nous connaître, et inversement ! kat
Revenir en haut Aller en bas
Snow_51
Snow_51
Titre : Recolteur de trucs
Messages : 189
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptyJeu 27 Aoû - 21:05
bonjour et bienvenue sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptyJeu 27 Aoû - 21:43
Bonsoir Sazzae,

bienvenue à toi sur le forum! smile1 :

Je remercie Pepe et Ethy au passage pour leur chaleureux accueil. En effet nous reprendrons le recrutement d'ici la semaine prochaine mais nous finalisons notre "rentrée ouroboros". En effet, j'ai envoyé aux membres (certains l'ont déjà lu et même certains répondu <3 ) un petit mail les informant de la rentrée ouroboros pour savoir ce qu'ils devenaient, s'ils allaient bien -on a eu des disparitions soudaines, nous espérons que la canicule ne les a pas fait trépasser-  et s'ils reprenaient le jeu.

Je ne cache pas aux futurs postulants que nous sommes en ce moment en petit comité, petit effectif, nous avons toujours eu un format assez familial mais en ce moment effectif réduit. Des départs du jeu, des sans nouvelles, des vacances aussi évidemment, des déménagements etc. En sommes la vie mais le mois d'août fût long en guilde. Je recruterai donc avec ce rappel car je veux pas qu'on vienne dans une guilde sans une certaine idée (il y a la charte, le topic des actualités de la guilde, le post officiel qui décrivent la mentalité de la guilde mais pas forcément le "nombre de joueurs" bien que nous recrutions à la qualité et non au nombre :p ) et je préfère donc être franche et avoir un recrutement dit sain.

Voilà, bref comme je veux pas concurrencer les pavé césar qui saluent Kyumi muhehehe je m'arrête là.

Je serai en tout cas ravie de te lire ici, de t'entendre peut-être et qui sait de te retrouver dans nos rangs. Si tu as des questions sur le jeu ou sur la guilde n'hésite pas, on a plein de rubriques pour ça =)


PS: c'est vrai qu'on est une majo de 20-25ans+ sauf cigale mais le jus de pastèque c'est comme trop de nuits blanches (avis aux no life) ça fait vieillir plus vite ;) cependant on a pas de restriction stricte d'âge; l'âge ne fait pas tout.Si un jour je mettais une restriction fixe d'âge ce sera toujours avec la possibilité d'exception donc autant ne pas en avoir ahah Mais on a Ekali et Ele en jeunots!  ^-^Même si on a perdu ekali entre deux tuto "héberger une image sur un forum de guilde" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Bubodox
Bubodox
Titre : Vocaliste
Messages : 484
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptyJeu 27 Aoû - 22:42
*Répond vite avant de me faire gronder*
Le sarcasme, miam ça croustille !

Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur ce qu'on dit mes compères..
Effectivement le recrutement reprendra bientôt en bonne et due forme !

C'est toujours avec plaisir qu'on papote avec d'autres joueurs du moment qu'on est plus
ou moins sur la même longueur d'onde, et cela semble être le cas ici !
Si jamais l'envie t'en prends, tu peux effectivement passer sur TS (avec ou sans micro),
même si la guilde reprend encore un peu doucement pour le moment !

On essaye effectivement de privilégier l'ambiance ou tout du moins l'aspect détente du jeu
plutôt que de s'acharner à pleines dents sur le contenu eheh ! Donc tu es bien tombée^^!
Si tu comptes postuler (ou pas d'ailleurs), hésites pas à fouiller le forum en attendant
[si ce n'est pas déjà fait !] et à nous donner de tes nouvelles.

Allez, bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sazzae
Sazzae
Titre : Cuisinier
Messages : 94
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptyVen 28 Aoû - 17:54
Bonsoir à tous,

Merci énormément pour cet accueil, vous êtes super gentils ! :D Je pense participer au recrutement, on ne sait jamais !

J'ai été faire un tour sur votre TeamSpeak, enfin j'ai essayé de comprendre comment ça fonctionnait et je pense connaître le minimum. x)

Bon jeu et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Orsol
Orsol
Titre : Alchimiste
Messages : 328
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptyVen 28 Aoû - 23:59
Bon un peu en retard (pour changer) mais comme qui dirait mieux vaut tard que jamais (il a quand même dit de sacré con.... betise ce "qui")
Donc voila je le dis maintenant avant de divaguer (vaguer) plop a toi et bienvenu sur le forum.

Voila j'ai rien de plus a ajouter (enfin je crois pas) mais comme si je n'ecris pas mon minimum vital de caractère je vais faire une crise je vais continuer a parler pour ne rien dire (enfin ecrire pour ne rien dire vu que je ne parle pas)
voila je vais plus ou moins m'arreter la avant qu'hadoc appelle le psy et que ethel m'envoit ses fameuse poële (oui même après tout cet entrainement quand je suis fatigué je risque de me les ramasser)
voila au plaisir de te croiser (si c'est faisable) sur le forum.

P.S. vous remarquerez que je n'ai mis qu'une parenthèse a la fois (le resultat de la therapie? peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Elephantolstoï
Elephantolstoï
Messages : 95
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptySam 29 Aoû - 0:55
Bienvenue parmi nous Sazzae ! 
En espérant que tu te plaises sur notre forum :) !
Revenir en haut Aller en bas
Mioucky
Mioucky
Titre : Bijoutier
Messages : 110
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae EmptyDim 30 Aoû - 22:19
Bienvenue a toi sur le forum Sazzae!
++ en esperant te relire sur le topic candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Sazzae Présentation de Sazzae Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Sazzae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation de Sam
» Présentation
» Présentation NephastaR
» Présentation Salissa
» Presentation Orsol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Terres du Nord :: Coin pour les invités :: Présentations-