Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae
Bonjour anciens amis Ouroboros,

j'ai eu le plaisir récemment d'avoir un mail d'un membre et j'en étais très heureuse. Ouroboros a été une communauté soudée, d'eos à Skyforge, on a vécu pas mal de choses et je suis heureuse de constater que finalement, les liens peuvent survivre aux arrêts de jeu.

Je vais laisser le forum ouvert car je crois que j'avais bloqué les publi pour ne pas avoir à contrôler quand on avait migré sur g**di. Donc n'hésitez pas à vous laisser des petits mots si vous le souhaitez.

Je peux vous passer le bonjour de Mioumiou, fidèle ami depuis EOS, le bonjour de Dreeno dont j'ai aussi toujours quelques nouvelles.

Bien à vous,

Philae



 
RSS
RSS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Présentation des rangs et droits généraux
Philae
Philae
Titre : Mamie Hadoc
Messages : 1674
Sujet: Présentation des rangs et droits généraux Présentation des rangs et droits généraux EmptySam 6 Juin - 18:27

Ouroboros



Le Chef de la guilde... non sans blague on avait pas compris!  :clown:  Le Grand Ouroboros donne le ton, la direction que prend la guilde, il prend les grandes décisions et les soumet le plus possible en vote aux membres. Il est là pour l'administration, la modération mais SURTOUT pour s'amuser avec vous! Le rôle de chef n'est pas toujours tout rose, et je souhaite toujours faire ce qu'il y a de mieux pour les membres et pour plaire au plus grand nombre, c'est pourquoi je compte sur vous pour m'aider à bien accomplir cette mission! "ouais Manu c'est ton destin"! :lol!:

Lords



Choisis par le Grand Ouroboros parmi les joueurs volontaires pour ce rôle, les Ouroboros sont là pour épauler le Grand Ouroboros dans la modération, dans les relations diplomatiques internationales, à l'écoute des joueurs, pour la médiation etc. Les Ouroboros, bien qu'ayant la totale confiance du Grand Ouroboros, ne sont pas des "supérieurs hiérarchiques" même s'ils peuvent modérer. Ils sont les "boss" uniquement si vous leur donnez la mauvaise occasion pour les faire intervenir en tant que tels. Sinon les Ouroboros ne sont que des membres parmi tant d'autres mais il faut bien parfois avoir un peu de soutien surtout pendant les absences (ou simple non présence au moment X d'un fait/besoin). Les Ouroboros aident le Grand Ouroboros à pendre des décisions importantes avant de les soumettre à l'avis des membres. Les Ouroboros (et même moi :p ) sont vos alliés et vos protecteurs. Si un problème surgit avec un joueur extérieur par exemple, vous pouvez solliciter leur avis et leur aide mais rien ne vaut l'entraide!  


Recruteurs



Les Recruteurs sont en charge du recrutement et se doivent de suivre régulièrement les candidatures. Leurs avis seront très regardés par les Ouroboros et le Grand Ouroboros. Ils seront aussi plus facilement joignables en jeu.


Serpents



Membres les plus récents de la guilde. C'est le grade par défaut des joueurs fraichement recrutés. les Serpents font vivre la guilde, ils viennent faire coucou en jeu et sur le forum régulièrement, ils viennent rire et chanter "viens boire un ptit coup à la maison". Les Serpents savent s'entraider. Ils peuvent librement donner leur avis sur les candidatures en cours.


Sauvageons



Les Sauvageons sont les membres ayant été acceptés dans la guilde mais qui restent en période d'essai le temps pour eux de s'adapter et pour nous de voir s'ils font leurs preuves. Ils peuvent déjà donner librement leur avis sur les candidatures.

Amis



Ne pas rejoindre la guilde ne veut pas dire que l'on ne peut rejoindre le forum ! Ce grade correspondra donc aux personnes externes qui veulent participer aux discussions générales.
Si vous venez donc ici sans l'intention de nous rejoindre, venez toujours vous présenter dans cette section. Nous vous ajouterons à ce rang après que vous vous soyez présentés !


Passagers



Catégorie seulement sur le forum : tout simplement les nouveaux inscrits, qui n'ont pas encore posté leur candidature (ou qui est en cours de traitement).


Note: Malgré ces rangs symboliques (sauf les modérateurs Ouroboros mais rien de plus en droits), la guilde ne fonctionne pas sur le principe de hiérarchie car nous avons l'ambition de compter parmi nous des joueurs autonomes, matures, qui savent se modérer et tempérer seuls, qui respectent TOUT le monde et pas seulement ceux qui ont un pseudo en vert, jaune ou orange (les couleurs sont parfois intimidantes ahah!) ni seulement les membres de la guilde. Nous formons un tout et nous veillons au respect des ambitions de la guilde fun ainsi qu'à sa bonne ambiance. C'est pourquoi nous invitons un max de gens à venir sur le TS et en jeu pour délirer! Il faut savoir conjuguer guilde avec des règles mais guilde qui vient pour s'amuser!


Présentation des rangs et droits généraux 1433607976-214562
Revenir en haut Aller en bas
Présentation des rangs et droits généraux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation de Sam
» Présentation
» Présentation de Maela : 3
» Présentation du Snakou
» Présentation NephastaR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces générales :: Règlement & Autres-